Vous trouverez ici les toutes dernières informations sur le programme Swiss Pledge:
- 2024 – L’autorégulation de la publicité Swiss Pledge une nouvelle fois attestée – restrictions ne s’imposent pas
- 2023 – Résultats 2022 et les campagnes publicitaires destinées aux enfants réduites de 55%
- 2022 – Résultats 2021 et durcissement des critères pour 2022
- 2021 – Le code publicitaire est respecté, et la publicité a encore été réduite
- 2020 – Restriction de la publicité ciblant les enfants depuis dix ans
- 2019 – De bonnes notes pour 2018 et pour la première fois, les réseaux sociaux sont sous la loupe
- 2018 – Le mouvement d’autorégulation affiche de bons résultats
- 2017 – Moins de publicité pour les produits alimentaires et les boissons
- 2016 – Elargissement du programme 2017
- 2016 – Le mouvement affiche de bons résultats 2015
- 2015 – Rivella rejoint les rangs des engagés volontaires
- 2015 – Moins de publicité adressée aux enfants
- 2014 – Critères nutritionnels homogènes seront instaurés en 2015
- 2014 – Le nombre de publicités pour enfants à la télévision a diminué
- 2013 – Coop adhère au programme Swiss Pledge
- 2013 – Adopter des pratiques publicitaires responsables
- 2013 – McDonaldʼs rejoint les rangs des engagés volontaires
- 2012 – Swiss Pledge mise désormais sur l’instauration de critères nutritionnels uniformes
- 2012 – Renoncer aux puclicités destinées aux enfants de moins de 12 ans
- 2011 – Durcissement des critères de l’initiative
- 2011 – Practiques publicitaires responsables
- 2011 – Renforcement de l’initiative Swiss Pledge
- 2011 – Engagement volontaire de l’industrie alimentaire suisse