Vous trouverez ici les toutes dernières informations sur le programme Swiss Pledge:
- Mai 2022 – Communiqué de Presse: Résultats 2021 et durcissement des critères pour 2022
- Apr 2021 – Communiqué de Presse: Le code publicitaire est respecté, et la publicité a encore été réduite
- Apr 2020 – Communiqué de Presse: Restriction de la publicité ciblant les enfants depuis dix ans
- Mar 2019 – Communiqué de Presse: De bonnes notes pour 2018 et pour la première fois, les réseaux sociaux sont sous la loupe
- Mar 2018 – Communiqué de Presse: Le mouvement d’autorégulation affiche de bons résultats
- Avril 2017 – Communiqué de Presse: Moins de publicité pour les produits alimentaires et les boissons
- Décembre 2016 – Communiqué de Presse: Elargissement du programme 2017
- Mai 2016 – Communiqué de Presse: Le mouvement affiche de bons résultats 2015
- Août 2015 – Communiqué de Presse: Rivella rejoint les rangs des engagés volontaires
- Juillet 2015 – Communiqué de Presse: Moins de publicité adressée aux enfants
- Décembre 2014 – Communiqué de Presse: Critères nutritionnels homogènes seront instaurés en 2015
- Avril 2014 – Communiqué de Presse: Le nombre de publicités pour enfants à la télévision a diminué
- Décembre 2013 – Communiqué de Presse: Coop adhère au programme Swiss Pledge
- Avril 2013 – Communiqué de Presse: Adopter des pratiques publicitaires responsables
- Janvier 2013 – Communiqué de Presse: McDonaldʼs rejoint les rangs des engagés volontaires
- Décembre 2012 – Communiqué de Presse: Swiss Pledge mise désormais sur l’instauration de critères nutritionnels uniformes
- Mai 2012 – Communiqué de Presse: Renoncer aux puclicités destinées aux enfants de moins de 12 ans
- Décembre 2011 – Communiqué de Presse: Durcissement des critères de l’initiative
- Novembre 2011 – Communiqué de Presse: Practiques publicitaires responsables
- Août 2011 – Communiqué de Presse: Renforcement de l’initiative Swiss Pledge
- Février 2011 – Communiqué de Presse: Engagement volontaire de l’industrie alimentaire suisse